Premier diner

Publié le par La Gourmande

Bonjour !

Ce soir, je reçois des amis à diner pour la permière fois depuis le début de mon régime... (je m'étais toujours arrangée pour inviter le midi ou pour le "thé"...)

Alors voilà, j'ai prévu le menu, vous me direz ce que vous en pensez :

Apéro : - Pour les gourmands : Petits gâteaux apéro et toast tapenade et tarama avec boissons
               diverses.
            - Pour moi : Tomates cerises et Perrier.

Repas : Pas d'entrée, tout sera sur la table, chacun se servira !
            Je mettrai un grand plat avec dedans salade, tomates cerises, crevettes et au milieu 
            colin en salade et jambon de pays (devinez lequel des deux je mangerai... :-)
            Un plat de pommes de terres sautées et un plat de champignons (sans mat. gr.) à l'ail et 
            au persil ( là aussi, suspense sur lequel de ces deux plats je vais manger....)

Dessert : Compotée de poires et de pommes à la cannelle (sans sucre ni mat. gr quelconque...)
              Les gourmands auront également droit à une boule de glace à la vanille....

Je vais bien sûr leur proposer du fromage, mais bon, là, il est évident que je n'y toucherai pas !

Petit bilan :
Poids de départ : 93,2kg
Poids du jour : 82,7kg
Perte totale : -10,5kg

Bonne journée !!!!!!!

Publié dans Mes articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
N
ça me fatiguerait de faire toujours attention à ce que je mange. Je ne sais pas comment tu fais.
Répondre