Poids en centimètres...

Publié le par La Gourmande

Bonjour bonjour !

Je suis aux anges : -9kg en tout !!!! J'ai démarré mon régime à 93,2kg et ce matin, la balance affichait 84,2kg !

J'ai tout à fait conscience que le pari est loin d'être gagné, et moi qui voudrais atteindre 60kg, je me rends tout à fait compte du long chemin et des nombreux efforts qu'il me reste à faire... Mais ces 9kg sont pour moi une grande victoire ! En plus, je sais que plus je vais maigrir, plus ça va se voir... Bon, ça c'est sûr... Mais 5kg de moins sur une fille qui pèse 93kg se verront carrément moins que -5 kg sur une fille qui en pèse 75 ! 

Alors comme je voudrais me rendre encore plus compte de ma perte de poids, j'ai pris une grande décision hier : j'ai décidé de prendre mes mesures pour comparer la perte de centimètres à chaque grand palier. Il est hors de question que je me mesure tous les jours, mais bon, là je suis à -9kg, alors je me dit que je reprendrai mes mesures quand je pèserai 78kg, c'est à dire, quand j'aurai perdu 15kg. Bon, c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est une manière de plus de se rendre compte de la perte de poids.

Alors, comme à mon habitude sur ce blog, je vous fais part de mes chiffres... Même si je n'en suis pas du tout fière..... :

Tour de poitrine : 107cm
Tour de taille : 96cm
Tour de hanches : 122cm

Donc, rendez-vous dans 6kg pour les nouveaux chiffres...

Petit bilan rapide :
Début du régime : 07/02/2006
Poids de départ : 93,2kg
Poids du jour : 84,2kg
Perte totale : -9kg

Et bien sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!!!
A demain !

Publié dans Mes articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article