Bilan : 10e jour de régime

Publié le par La Gourmande

Poids de départ : 93,2kg
Poids du jour : 86,2kg
Perte totale : 7kg

Bonjour à toutes les gourmandes !

Désolée de ne pas avoir posté plus d'articles cette semaine, mais j'ai été très très prise ces derniers jours.
En tout cas, comme vous pourrez le remarquer, mon régime, lui, a continué son petit bonhomme de chemin : 7kg en moins !!!! Je n'en reviens pas !
Bon, ok, je n'ai fait aucun écart en 10 jours de régime, mais je me sens en pleine forme, je ne suis ni fatiguée ni déprimée... Bref, je suis ravie !
Il parait que ça se voit enfin : mon chéri et ma maman me complimentent ; Effectivement, pour le moment encore, il n'y a rien de vraiment "flagrant", mais d'après eux, c'est la silhouette générale qui s'est affinée ! Et je le ressent également : j'ai mis hier une jupe que je refusais de mettre avant car je devais me contortionner pour l'attacher et que je ne me sentais vraiment pas à l'aise dedans... Et bien, je rentre dedans, et me sens bien avec !!!! C'est merveilleux ! En plus, elle est mieux coupée que certains de mes autres vêtements, alors il parait que quand je la mets, c'est top.... Bon, ils sont gentils, ils m'encouragent... Mais je suis quand même vraiment enchantée !

J'ai quand même une petite trouille aujourd'hui : je part ce midi pour 3 jours en province chez une amie... Et j'avoue que ça me stresse un peu de ne pas pouvoir cuisiner moi-même et de ne pas pouvoir garder le contrôle sur mon alimentation... C'est vrai, je l'avoue... Je vais rester sérieuse - j'emmène même là-bas plusieurs briques de soupe pour le soir... - mais bon, quand on n'est pas chez soit plusieurs jours, j'imagine que c'est plus difficile !!! Enfin, il ne faut pas s'angoisser, je vais être forte et même emmener ma balance pour contrôler (je sais que sinon, ça va m'angoisser...)
Enfin, vous serez bien sûr les premières informées de la continuité du régime et pour voir si j'ai été sérieuse ce week-end !
Je ne pourrai pas me connecter du week-end, et donc, ma grille ne sera pas mise à jour avant mardi matin...

Soyez patientes ! Gros bisous à toutes les gourmandes et bon week-end à toutes !!!!

Publié dans Mes articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article